Garantit de rétablissement en moins de 4h

Chez OMNICOM, nous comprenons l’importance vitale de la continuité de votre activité professionnelle. C’est pourquoi notre Service Après-Vente (SAV) intervient dans un délai maximum de 4 heures en cas de problème. Pendant cette période, vous ne serez pas coupé, car tous vos appels seront redirigés vers les mobiles que vous avez sélectionnés lors de la signature de votre contrat.
De plus, nous fournissons une box 4G qui vous garantit un débit allant jusqu’à 400 mégabits par seconde pendant la durée de la maintenance.
Ainsi, vous pouvez continuer à travailler sans interruption, même en cas de problème sur votre réseau principal.
Nous sommes pleinement conscients que toute coupure de réseau a un impact significatif sur votre chiffre d’affaires. La téléphonie et internet sont les poumons de votre activité, l’artère de votre business. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour minimiser les interruptions et assurer une continuité optimale de vos services.
Chez OMNICOM, nous vous garantissons également que vos mensualités sont figées, ce qui signifie qu’aucun hors-forfait ne vous sera imputé en fin de mois. Vous n’aurez donc aucune mauvaise surprise sur votre facture.
Faites confiance à OMNICOM pour assurer la continuité de votre activité professionnelle. Contactez-nous dès maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider à maintenir une connectivité fiable et sans interruption, tout en vous offrant une tranquillité d’esprit totale.